Une approche de prédiction de l’avenir originale venue de Thaïlande
/image%2F1819719%2F20250413%2Fob_f9b50f_astro-thai.jpg)
Depuis que je vis en Thaïlande, j’ai découvert une approche prédictive mêlant lecture des lignes de la main et des caractéristiques du visage à une forme d’astrologie inspirée des astrologies hindoue et chinoise, ainsi que de croyances locales antiques.
Cette conception de la prédiction de l’avenir est tout à fait pragmatique, car savoir à l'avance ce qui nous attend permet d'être préparé, de prendre de meilleures décisions, d'éviter les erreurs, les imprévus et les malentendus au bon moment et ainsi de mener une vie plus heureuse, plus saine et plus épanouissante sur tous les plans.
Je dois cette découverte à un monsieur, le Dr Suvijuk, qui est devenu un ami. Praticien de cette approche depuis 25 ans, il combine donc lecture des lignes de la main, lecture des caractéristiques du visage et astrologie pour fournir non seulement des indications sur les traits de personnalité, mais aussi et surtout des prévisions générales pour l’année en cours et des prévisions spécifiques pour les 6 prochains mois.
Voici ce qu’il dit lui-même de sa pratique : « Quelles que soient ses compétences, la personne qui prédit, n’est qu’un panneau indicateur. Elle peut annoncer un virage à gauche, un virage à droite ou le pourcentage d'inclinaison d’une pente et la vitesse à laquelle l’automobile devrait se déplacer sur une distance donnée. Mais ce ne sont que des indications. C’est vous qui êtes au volant et appuyez sur l’accélérateur. Vous pouvez conduire le véhicule à destination tout seul. Mais seriez-vous en sécurité sans panneaux le long de la route ? »
Si votre curiosité et votre intérêt sont éveillés, n’hésitez pas à vous rendre sur son site https://thai-astrology.com (il a même une version en français !) et à réserver une consultation avec lui.
Et non, il ne s’agit pas d’une publicité rédactionnelle. Je le connais, j’ai expérimenté ses capacités et je me suis dit qu’il serait intéressant de ne pas garder ça pour moi. Alors, à vous de voir !