Bélier - Tendances avril-août 2025
Avertissement : les dates des signes du Zodiaque de l'astrologie thaï diffèrent de celles de l'astrologie occidentale.
/image%2F1819719%2F20250416%2Fob_0358d8_aries.jpg)
Bélier (13 avril - 14 mai)
Tendances du 13 avril au 31 août 2025
- Relations sociales
La présence du Soleil dans cette constellation a un côté positif et un côté négatif.
Le côté positif est qu’elle génère l’enthousiasme envers les choses qui se produisent et le sentiment qu’elles en valent la peine. La vie semble en permanence excitante.
Le côté négatif est que le Soleil et les natifs du Bélier sont en opposition, comme l’indiquent les manuels d’astrologie thaï. De ce fait, de la mi-avril à la mi-mai, ils doivent faire attention à ne pas parler de façon agressive à leur entourage, notamment aux personnes âgées et à ceux qui en assument les frais médicaux. La position de Mercure renforce également la nécessité de modérer ses propos. Son influence s’exercera sur les natifs du Bélier jusqu’au 1er mai.
- Finances
Jusqu’au 2 juin, il convient de faire attention à ne pas dépenser au-delà de ses moyens ou d’éviter les dépenses non prévues. En cas de dépense imprévue, vider sa demeure ou son lieu de travail des objets non utilisés et s’en séparer pourra résoudre le problème. Après cette date, les finances des natifs du Bélier s’amélioreront.
- Travail
Du 19 mai au 23 août, les natifs du Bélier devront éviter de faire des erreurs ou de causer des dégâts parce que leurs étoiles liées à la carrière sont faibles. Pour certains, il sera peut-être temps de changer de travail. Les personnes attentives dans leur travail risquent de se voir confier des tâches difficiles que les autres n’osent pas faire. Les emplois à risque, tels que l’assurance, ne rencontreront pas de problème.
- Amour
Les natifs du Bélier devront faire preuve de patience et d’habilité avec leur partenaire jusqu’au mois de juin. En cas de tensions amoureuses ou de situations inconfortables pendant cette période, les relations entre les partenaires redeviendront harmonieuses en juin. Le retour de Vénus en Bélier pourra donner l’occasion aux célibataires de faire une rencontre durable à partir de juin.
Auteur : Dr Suvijuk @ thai-astrology.com / Traduction : Jyoti