Autour du Rāmāyana - L'équilibre
La notion d'équilibre me fascine parce qu'elle renvoie l'image d'une humanité consciente de la précarité de sa condition. Dans les temps anciens, les hommes se considéraient explicitement à la merci d'énergies qu'ils ne maîtrisaient pas et qu'il convenait...